Belmarel: Fabriquant de Sacs Promotionnels et de Sacs à customiser
Les frais de ports sont toujours gratuit et il n’y a pas de taxes pour les commandes venant de l’Union Européenne
+40 744 680 878 info@belmarel.eu

Bienvenue chez Belmarel!

Entreprise de conception de sacs

Êtes-vous à la recherche de sacs ou de sacs customisables? Nous sommes là pour vous aider!

Nos Produits

Un leader parmis les fabriquants de Sacs en Europe

Belmarel s’est construit une forte réputation pour la production de haute qualité de ses sacs customisables et de ses sacs promotionnels. Ils correspondent à toutes vos attentes. Largement considéré comme le premier fabriquant de sacs en Europe,les produits Belmarel sont d’une incroyable durabilité, bien conçus, et sont produits exclusivement en UE.. Le catalogue Belmarel vous propose un trés large choix de sacs avec de nombreuses options. Parcourez nos collections de produits en utilisant le menu ci-dessus.
  • Des sacs promotionnels manufacturés, professionnels et abordables
  • Les sacs peuvent être customiser afin de correspondre à vos besoins commerciaux spécifiques
  • Des sacs en vrac aux tarifs manufacturés pour les clients faisant de grosses commandes
  • Des sacs disponibles aussi bien pour une utilisation personnelle ou professionnelle
  • Tous les sacs sont manufacturés en UE
box-icon1

Étiquetage de marques Privées

La plupart des consommateurs choisissent d’adapter nos sacs en utilisant leurs propres marques. Grâce à nos services de marques privées, vos sacs, étiquetés et emballés, seront tous imprimés avec vos préférences de marques.

service-2

Sacs pour les Organisations

Nous imprimons des sacs pour un usage professionnel qui peuvent être customisés avec des logos, des textes ou des designs uniques. Contactez-nous pour discuter du projet de votre organisation.

service-4

Des designs customisables

En plus de nos propres produits, nous vous offrons également des sacs manufacturés ayant des requêtes spécifiques, incluants des designs uniques, ou encore des couleurs, des matériaux, des tailles ou logos particuliers.

Nos clients économisent de l’argent et ont des sacs de grandes qualités

Et il y a encore de nombreuses autres raisons de choisir Belmarel pour vous fournir des sacs customisables.

Apprenez-en plus

Nos produits de bases

Belmarel Travel Bag Model 167

Les sacs de voyages

Nous fabriquons des sacs de voyages qui peuvent être utilisés pour une variété d’occasions, tels que des glacières, des sacs pour ordinateurs, ou encore des sacs de sports. Vous avez une idée pour un sac de voyage à laquelle nous n’avons pas penser? Nous serions ravis de créer ce sac avec vous!

Plus de sacs de voyages

Belmarel Carrier Bag Model Plasa TNT

Sacs de Transports

Ces produits sont parfait pour les entreprises qui vendent ou distribuent de petis produits, et qui cherchent l’outil de marque parfait à stocker pour leurs clients! Notre collection de sacs de transports inclut des sacs en toile et des sacs fourre-tout.

Plus de sacs de transports

Belmarel Backpack Model m.170

Sacs à Dos

Pour les étudiants et les professionnels qui ont besoin d’une excellente option de stockage quand il sont sur le point de partir, nos sacs à dos sont un bon choix! Nous proposons différents types de sacs à dos à lacets coulissants.

Plus de sacs à dos

How to Order Custom Bags: Comment commander nos sacs à customiser: Vous pouvez commander l’un de nos design basique ou demander un sac conçu pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous produisons des designs populaires pour nos sacs promotionnels et nos sacs en vrac, qui peuvent tous être customisé et manufacturés pour votre entreprise ou votre organisation. Et ainsi, vous pouvez les utiliser en interne ou les revendre. Nous vous encourageons à parcourir notre collection entière!
Contactez-nous pour nous transmettre vos besoins spécifiques, et nous vous répondrons en vous proposant un devis immédiat.

“De la qualité et un bon prix pour vos sacs manufacturés.”

Je suis ravis de mon expérience de travail avec Belmarel. Ils fournissent toujours un excellent service ainsi qu’un support parfait, ils travaillent étroitement avec mon entreprise pour tout le processus de création d’échantillon, jusqu’au design final. Ils adaptent les commandes à mes besoins, et le coût de production et de livraison sont toujours intéressants. Les produits de la commande finale ont une finition d’une belle qualité. Je recommande vivement Belmarel à tout ceux qui sont à la recherche de sacs manufacturés européens de qualité à bon prix.

Matthew M

Voulez-vous discuter de votre prochain projet?

Contactez-nous!

Belmarel: Manufacturer of Promotional Bags and Custom Bags
Always free shipping and no tax on orders within the European Union
+40 744 680 878

Welcome to Belmarel!

Bag Manufacturer Company

Are you looking for bags or custom bags? We are here to help you!

View Products

A Leader Among Bag Manufacturers in Europe

Belmarel has developed an impressive reputation for producing high quality custom bags and promotional bags that exceed the highest expectations. Widely considered a premier bag manufacturer in Europe, Belmarel’s products feature outstanding durability and design and are produced exclusively within the EU. Belmarel’s extensive catalogue of bags provides customers with a wide array of options. Browse our collection of products using the menu above.
  • Professional and affordable promotional bag manufacturer
  • Bags can be customised to match your specific business needs
  • Bulk bag manufacturers pricing available for clients placing larger orders
  • Bags available for both personal and professional use
  • All bags are manufactured within the EU

Private Brand Labeling

Most customers choose to adapt our bags using their own brand labeling. Thanks to our private brand packing services, your bags, labels and packaging will all be printed with your preferred branding.


Organisational Bags

We print bags for use within businesses or organisations that can be customised with unique logos, text and designs. Contact us to discuss your company’s project.


Customised Designs

In addition to our own products, we also offer custom bag manufacturing for clients with specific requirements, including unique designs, colors, materials, sizes and logos.

Our customers save money and get higher quality bags

And there are many more great reasons to use Belmarel as your custom bag supplier

Find Out More

Our Core Products

Belmarel Travel Bag Model 167

Travel Bags

We manufacture travel bags that can be used for a variety of purposes, such as storing coolers, laptops and sports equipment. Have an idea for a travel bag that we haven’t thought of yet? We’ll be happy to create a new bag with you!

More Travel Bags

Belmarel Carrier Bag Model Plasa TNT

Carrier Bags

These products are perfect for businesses that sell or distribute small products and are looking for the perfect branding tool to store them for their customers! Our collection of carrier bags includes canvas bags and tote bags.

More Carrier Bags

Belmarel Backpack Model m.170


For students and professionals who need an excellent storage option while they are “on the go”, backpacks are a great choice! We offer several types of backpacks, including courier bags, school bag backpacks and drawstring backpacks.

More Backpacks

How to Order Custom Bags: You can order one of our basic designs or request a bag tailored to your specific needs. We produce popular designs for promotional bags and bulk order bags that can all be customised and manufactured for your business or organization to use internally or for resale. We encourage you to browse through our complete collection!
Contact Us to tell us your specific needs and we’ll respond with a price quote right away.

“A high quality, excellent value bag manufacturer.”

I am very happy with my experience working with Belmarel. They always provide excellent service and support, working closely with my business throughout the process of creating a sample to producing the final design. They tailor orders to suit my needs, and the cost of production and delivery are always great value. The products in the final order are finished to a high quality and I would certainly recommend them to anyone seeking a high quality, excellent value bag manufacturer in Europe.

Matthew M

Want to discuss your next project?

Contact Us about your requirements!